Angela 26 ans jeune coquine sur Amiens cherche un plan cul. J'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai envie de découvrir de nouvelle sensation avec un homme. A bientôt ;) Partager sur Facebook Vous désirez contacter cette personne afin d'obtenir sont adresse mail et son numéro de portable?! rien de plus simple deux choix vous sont offerts: PUBLIC et PRIVE(inscription obligatoire mais gratuite)
|
AMIENS: PROFESSEUR D'EROTISME PERVERS CHERCHE PETITE ELEVE BIEN OBEISSANTE ET BIEN SAGE A INITIER
bonjour,je serais un parfait amant pour toi je suis jeune homme de 25ans j'aime les choses varié voir dans des endroits insolite ,je suis souvent libre et je me deplace tres façilement ce n'est pas un probleme mon but est de passer un tres bon moment de seexe et proteger contact moi pour se rencontrer et prendre un moment d'exitation l'important c'est de prendre son pied et pourquoi pas se voir régulièrement je te dis a très bientôt je l'espère
J'ai 56 ans habitant Marseille si je t'intéresse et si tu veux vivre le grand Amour contacte moi par téléphone au 0953686156 .Grosses bises. Gilles.